مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..



 
الرئيسيةبحـثالتسجيلدخول
أحلى الشبكات الإجتماعية
المواضيع الأخيرة
إذاعة مستغانم
مواعيد الصلاة .

شاطر | 
 

 حاميها حراميها.

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
صوت الحق
عضو نشيط
عضو نشيط


عدد الرسائل : 111
البلد :
نقاط : 160
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 11/10/2009

مُساهمةموضوع: حاميها حراميها.   الخميس 19 يوليو 2012, 16:31


Une vidéo montre un maire à Mostaganem en pleine action d'adultère !

07/07/2012 Envoyer Imprimer

Réagir
Une vidéo montre un maire à Mostaganem en pleine action d'adultère !
Une vidéo scandale amateur, et une photo montrant un maire d'une commune de la wilaya de Mostaganem en pleine action d'adultère avec une jeune femme , filmé surement sous l'effet de l'alcool, nous ont été envoyées à notre rédaction : Voici un autre scandale, qui vient s'ajouter au palmarès des frasques de nos élus qui trouvent leurs comptes dans cette wilaya, et dont les responsables n'ont rien fait pour freiner le zèle de ses élus, alors que plusieurs d'entre eux sont poursuivis par la justice, mais continuent toujours à exercer leur fonction et ce le plus normalement du monde . Le journal, s'est abstenu de divulguer l'identité de ce maire, par respect à sa famille et son entourage. Enquête :
Un maire de l'une des communes de Mostaganem, a été pris en vidéo et ce en pleine action d'adultère sans qu'il le sache lors d'une soirée charnelle et bien arrosée, avec une femme étrangère fort possible qu'elle ait été consentante, ou sous l'effet d'un quelconque chantage, peut être même contre sa propre volonté. Croyant échapper à la vigilance et à l''il réprobateur du créateur des cieux, ce maire à sa désagréable surprise va devenir un sujet de discussion après cet acte obscène filmé, et les citoyens vont surement être surpris d'apprendre que cet élu qui a eu leur confiance pour servir l'intérêt de leur ville , ose aujourd'hui dans l'impunité la plus totale défrayer la chronique par son comportement immoral et impudent, pour s'adonner à des actes déshonorants d'adultère alors qu'il devrait être un exemple de moralité sans reproche pour se consacrer aux problèmes des citoyens.

Que contient la vidéo et qui se cache derrière '
Cette scène, a été filmée dans une maison parce qu'on voit clairement le mobilier : (télévision, bibliothèque, canapé et la chaine stéréo puisque on entend une chanson Rai). Sur cette vidéo, notre héro M. le maire en état d'ébriété, complètement saoul dansant avec une jeune femme entrain de la déshabillée et à moitié nue .Par ailleurs sur cette même vidéo, on entend les voix d'une femme et d'un homme entrain les applaudir. Par contre la photo qui nous a été envoyée, montre aussi le maire sur la plage tenant dans ses bras une jeune femme. La question qui se pose : Qui a piégé le maire et dans quel but a t-il été filmé!' Est-ce un chantage d'un entrepreneur ou d'un politicien, d'un autre élu ou d'une femme ! Ce n'est pas à nous de répondre, c'est aux services compétents d'élucider cette énigme.
Comment peut-on leur faire confiance !'
Qui de nos élus ne sait pas que la morale et la religion interdisent à tout musulman toute relation sexuelle en dehors du mariage ' Mais certains de nos Maires, ou du moins ce Maire que le journal par éthique et déontologie a préféré ne pas dénoncer pour ne pas toucher à la sensibilité des citoyens, et mettre tous les élus dans un même panier. Cependant, il est à signaler que parmi eux certains non jamais cessé de mettre en exergue le caractère honni de leur comportement obscène envers les citoyennes qui de mandat en mandat perdent toute confiance et tout espoir en ces élus de mauvaises m'urs. Comment peut 'on de nos jours gérer les affaires de la commune avec abnégation et sérénité, si on ne dispose pas de cette qualité d'âme et des valeurs inculquées par nos ancêtres ' Comment peut 'on tisser solidement et durablement la moindre confiance entre les électeurs (citoyens), et l'élu, si ces derniers enfreignent les lois sublimes de la morale et de la vertu ' Apparemment non, vu la gestion lamentable et dérisoire de certaines communes et qui laisse apparaitre que nos élus sont à des années lumière de la morale qui est la base incontestée de la constance et des valeurs qui sont l'essence même de la conscience, contrairement à cet abus de pouvoir d'où l'aveuglement de ces responsables qui ont occulté les préceptes de l'Islam qui nous imposent le respect pour la femme quelle qu'elle soit dans la société. Un tel acte creuse encore le fossé de la méfiance, du fait de la vilenie de ces êtres malfaisants, entre les citoyens et citoyennes.

Le citoyen souhaite que justice soit faite
Combien de maires des communes de Mostaganem ont été éclaboussés dans des affaires de mauvaises gestions de passes droits, de corruption, d'adultères et ont fait les pages des journaux à travers les nombreux scandales. Selon les spécialistes, ils sont au nombre de sept (7). Sept maires éclaboussés et impliqués dans des affaires scabreuses et poursuivis par la justice, cependant il est à relever qu'ils sont toujours libres et jusqu'à présent n'ont pas été inquiétés, car aucun de ces responsables locaux n'a fait l'objet de suspension conformément à la règlementation en vigueur qui stipule que « tout élu poursuivi par la justice doit faire l'objet d'une suspension de son poste jusqu'au verdict de la justice ».
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
صوت الحق
عضو نشيط
عضو نشيط


عدد الرسائل : 111
البلد :
نقاط : 160
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 11/10/2009

مُساهمةموضوع: رد: حاميها حراميها.   الخميس 19 يوليو 2012, 16:34

http://www.vitaminedz.com
مصدر الخبر.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
حاميها حراميها.
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مستغانم كوم :: منتدى ولاية مستغانم :: أخبار مستغانم ونواحيها-
انتقل الى: