مستغانم كوم
هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل
ويسعدنا كثيرا انضمامك لنا..



 
الرئيسيةبحـثالتسجيلدخول
أحلى الشبكات الإجتماعية
المواضيع الأخيرة
إذاعة مستغانم
مواعيد الصلاة .

شاطر | 
 

 Elections régionales et européennes

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
gramo
عضو خبير متطور
عضو خبير متطور


عدد الرسائل : 2363
البلد :
نقاط : 4394
السٌّمعَة : 37
تاريخ التسجيل : 19/03/2009

مُساهمةموضوع: Elections régionales et européennes   الأحد 17 مايو 2009, 11:21

Les élections pour les Parlements des Communautés et des Régions et les élections pour le Parlement européen se déroulent le 7 juin 2009.

Il s'agit plus précisément de l'élection des membres du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale, du Parlement wallon, du Parlement flamand et du Parlement de la Communauté germanophone et de l'élection des membres belges du Parlement européen
(ce qu'il faut retenir , en Belgique le vote est obligatoire )
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
فاروق
مشرف منتدى الأخبار
مشرف منتدى الأخبار


عدد الرسائل : 7760
العمر : 45
الأوسمة :
البلد :
نقاط : 16806
السٌّمعَة : 52
تاريخ التسجيل : 09/08/2008

مُساهمةموضوع: dieudonne est vivant   الأحد 17 مايو 2009, 12:10

Dieudonné a remercié vendredi la majorité d'avoir évoqué une éventuelle interdiction de sa liste "antisioniste" aux élections européennes, ce qui, selon l'humoriste, a eu pour effet de le placer "au coeur du débat". Lors d'une conférence de presse pour présenter ses colistiers pour le scrutin du 7 juin, Dieudonné a salué son "attaché de presse" en la personne de Claude Guéant. Le secrétaire général de l'Elysée avait été le premier, dimanche dernier, à évoquer cette interdiction, accusant Dieudonné de faire "profession de foi exclusive d'antisémitisme".

"Nous allons répondre évidemment à M. Guéant, notre attaché de presse. Nous avons été extrêmement vigilants sur le fait qu'il n'y a absolument aucun antisémite dans la liste. (...) Il y a en revanche énormément d'antisionistes", a lancé Dieudonné sur la scène du Théâtre de la Main d'or, dans le XIe arrondissement de Paris. Et de poursuivre : "nous sommes le seul mouvement antisioniste face à une multitude de partis qui sont quand même essentiellement gangrenés par le sionisme."

Après l'introduction de leur leader, une vingtaine de personnes d'horizons extrêmement divers se sont présentées comme les candidats "antisionistes" d'une liste qui devrait être présente en Ile-de-France seulement. La liste fournie par les proches de Dieudonné ne comportait vendredi que 17 noms alors que la loi en réclame 26 pour être recevable dans la circonscription Ile-de-France. La clôture des listes est fixée au 22 mai.

"Tribune"

Alain Soral, ancien militant communiste passé par le Front national, et Yahia Gouasmi, fondateur du Parti antisioniste, figurent parmi les colistiers de Dieudonné, où l'on trouve également une militante pro-Chavez, un militant "de la paix et de l'amour", un "nationaliste catholique" et un dirigeant du Front national de la jeunesse (FNJ). Tout en se défendant d'antisémitisme, Dieudonné et Alain Soral s'en sont pris exclusivement à des personnalités juives comme Edouard de Rothschild, président du conseil de surveillance du journal Libération, ou le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn. Une jeune femme voilée de blanc se présentant comme "Nadia, 31 ans, assistante administrative" a dit sa fierté d'être "sur cette liste antisémite" provoquant une réaction du service d'ordre qui a voulu lui redonner la parole afin qu'elle dissipe toute "ambiguïté".
Un journaliste a demandé à Dieudonné quel programme concret il entendait défendre pendant la campagne. "Nous réclamer des solutions à tout aujourd'hui me paraît un peu prématuré", a-t-il dit. Pour Alain Soral, les élections européennes "ne servent pas à grand chose", le Parlement européen n'est qu'une "chambre d'enregistrement" et la campagne est simplement une "tribune" pour lutter contre le "puissant lobby
sioniste".
farouk
je vote pour dieudonné et je cri a voix vive, voila la démocratie française qui se dévoile,et fait tombe a l'eau ces principe pour ces sioniste qui gèle le franc...
liberté se brise en mille morceau
et fraternite tombe a l'eau
puis égalité est piétine par pétin et liberman et ces maux
maudite democratie europeen ce n'ai qu'un vilin mot

hue maltraite blasfemer par le dieudonne
merci mon dieu tout puissant
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Elections régionales et européennes
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مستغانم كوم :: منتدى الأخبار :: أخبار دولية-
انتقل الى: